• Un agenda (pas de cahier de texte) ;

  • Une trousse avec :

      • 1 crayon frixion bleu et 1 crayon frixion vert

      • un crayon à papier HB

      • un taille-crayon avec réservoir

      • une gomme

      • une paire de ciseaux

      • un bâton de colle (Uhu)

      • 4 surligneurs (jaune, rose, bleu et vert) ;

 

  • Une règle plate transparente (20 cm) (pas de souple, ni de métal) ;

 

  • Une ardoise velleda, un feutre effaçable et un effaceur (de préférence en tissu) ;

 

  • Une trousse avec des crayons feutres ;

  • Une trousse avec des crayons de couleur ;

 

  • Une boite servant de réserve qui restera dans la classe avec : des recharges frixion bleues et vertes, un crayon à papier, des bâtons de colle, des crayons ardoises effaçables, une gomme ;

 

  • 4 porte-vues (1 de 180 vues pour la lecture, 2 de 120 vues pour le français et 1 de 40 vues pour les maths);

 

  • 2 pochette à rabats ;

 

  • Prévoir dans le cartable un ou deux étuis de mouchoirs en papier ;

  • Une cape de pluie marquée au nom de l'enfant dans un sac  (qui restera dans la classe);

  • Une paire de baskets dans un sac (qui restera dans la classe).

 

Il est souhaitable de marquer chaque crayon et tout le petit matériel au nom de votre enfant

 

Acheter de préférence des fournitures sans fantaisie.

Il n'y a pas nécessité d'avoir du matériel neuf, celui qui a été utilisé en CP peut être repris s'il est encore en bon état.

 

Un dictionnaire sera remis aux enfants à la rentrée.

 

 

La rentrée se fera le lundi 4 septembre.

 

Bonnes vacances à tous !