Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Notre-Dame Langueux
Redirection vers le nouveau site
CONSULTER LE NOUVEAU SITE INTERNET de L'école Notre-Dame de Langueux
7 avril 2015

Visite à la boulangerie de Langueux

Le Vendredi 23 Janvier,les élèves de PS-MS de la classe de Mme Kerboul ont rendu visite au
boulanger dans son fournil.
Une matinée réussie pour tous ...... avec une bonne galette des rois du boulanger et la réalisation
de muffins en classe.
Maintenant,nous fredonnons souvent et avec grand plaisir le refrain de nos chansons du boulanger:
"Je suis le boulanger
 Je pétris la farine
Dans mon joli pétrin,pour faire du bon pain....."
"Je travaille la nuit .....
 Ohé,boulanger la pâte est levée
 mets-la vite à cuire.....
 en beaux pains dorés".
"Ohé,boulanger!
 Le jour est levé,
 Vite ouvre ta porte
 On est affamé ohé" !!!!!! .

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 10

Sans titre 11

Sans titre 12

.
Publicité
Commentaires
Ecole Notre-Dame Langueux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité